Sapin rouge

Abies magnifica

Du genre Abies (Sapin), le sapin rouge est un arbre qui fait partie de la famille des Pinaceae.

Qu'il s'agisse du type de terre le plus approprié, de ses besoins en lumière ou des apports en eau, le sapin rouge est une plante qui doit faire l'objet d'un entretien particulier. Le cas échéant, cet arbre n'aura pas une croissance normale. N'hésitez surtout pas à poser vos questions sur le site si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Sapin

Plantation du Sapin rouge

Ombragée ou ensoleillée : l'exposition n’a en fait aucune importance pour le sapin rouge. Il faut savoir que cet arbre se développe dans n'importe quelles situations. La phase de floraison de cet arbre va débuter en mai et s'achever au mois de juin. Cet arbre, qui s'appelle Abies magnifica en latin, est un végétal à feuilles persistantes. Ainsi, son feuillage ne tombera pas pendant l'automne.

Le sapin rouge s'adapte tout à fait à nos climats. Cet arbre résiste à l'hiver. Le sapin rouge pourra se développer dans une terre sableuse, argileuse, limoneuse et caillouteuse. Prenez toutefois garde au pH qui doit être acide ou neutre. Planter cet arbre dans une terre humide ou drainée et penser à un arrosage fréquent va permettre de lui garantir un milieu adéquat.

commodo felis Phasellus id et, justo ultricies