Acalypha australis

De la famille botanique des Euphorbiaceae, Acalypha australis est une plante annuelle appartenant au genre Acalypha (Acalyphe).

Acalypha australis a des besoins spécifiques, en eau, au niveau de l'exposition, de la terre, ou suivant son degré de rusticité. Et si vous ne savez pas comment entretenir cette plante annuelle, n'hésitez pas à consulter le forum en ligne afin d'avoir davantage d'informations.

Plantation de l'Acalypha australis

Acalypha australis appréciera un emplacement avec une exposition mi-ombragée. Cette plante annuelle est en pleine floraison de juillet à novembre. Le feuillage de la plante annuelle étant caduc, ce dernier disparait donc en saison froide avant de repousser au printemps.

Pour planter Acalypha australis, il faut absolument une terre sableuse, limoneuse et argileuse dont le pH est neutre, acide ou alcalin. Il sera en outre capital de lui procurer un apport en eau moyen, ainsi qu'une terre drainée.

Entretien de l'Acalypha australis

On doit noter que Acalypha australis ne peut pas vivre plus d'une année (c'est une plante ayant un cycle de vie de 12 mois).

Exposition

mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

Pas de données

Substrat

sableux, limoneux, argileux

eleifend Phasellus id Praesent Donec dolor et, ultricies