Brassia auriantica

Ada aurantiaca

Faisant partie de la famille des Orchidaceae, la brassia auriantica se classifie dans le genre Ada.

Comme pour n'importe quelle plante, sa croissance va dépendre de divers critères déterminants pour son développement. La brassia auriantica a de ce fait besoin d'engrais, d'eau ou de lumière en quantité suffisante. Si vous ne trouvez pas d'information précise en ce qui concerne son entretien, n'hésitez pas à poser des questions sur le site.

Plantation de la Brassia auriantica

Pour cette orchidée, optez pour un emplacement mi-ombragé et ombragé. Pour contempler les belles fleurs oranges et rouges qui ornent la brassia auriantica, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'en février. En effet, ce mois correspond d'habitude au début de la phase de floraison. Celle-ci s'achèvera au mois d'avril. Cette orchidée, que l'on nomme également Ada aurantiaca, est un végétal sempervirent.

La brassia auriantica est une orchidée sensible au froid, qui ne survivra pas si les températures se révèlent trop basses. Une terre au pH acide ou neutre sera l'idéal pour que la brassia auriantica ait la possibilité de s'épanouir au mieux et pour favoriser sa pousse.

Entretien de la Brassia auriantica

La brassia auriantica a la capacité de vivre plusieurs années, si on l'entretient convenablement puisque c'est effectivement une orchidée vivace.

Exposition

mi-ombre, ombre

Arrosage

Pas de données

Rusticité

semi-rustique

Substrat

Pas de données

Les autres espèces d'Ada

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces d'Ada.

consectetur id luctus id diam sed neque. suscipit ut massa in