Aerangis articulata

De la famille des Orchidaceae, Aerangis articulata est l'un des spécimens du genre Aerangis.

De la même façon que pour n'importe quelle plante, sa croissance se fait selon divers critères cruciaux pour son épanouissement. Aerangis articulata a besoin de lumière, d'engrais ou d'eau en quantité suffisante. Si vous ne trouvez pas de renseignements spécifiques en ce qui concerne son entretien, posez vos questions sur le site.

Plantation de l'Aerangis articulata

Pour cette orchidée, choisissez systématiquement un emplacement ayant une exposition mi-ombragée. La floraison de cette orchidée va commencer en mars et s'achever en avril. Grâce à cette orchidée, vous pourrez admirer de très jolies fleurs de couleur blanche. L'orchidée, qui dispose d'un feuillage persistant, conservera ses feuilles tout au long l'année.

Aerangis articulata ne supportera pas le froid. Aerangis articulata s'épanouira idéalement dans une terre ayant un pH acide ou neutre. Un sol drainé est suggéré pour cette orchidée, qu'il faudra arroser modérément.

Entretien de l'Aerangis articulata

Aerangis articulata peut vivre plusieurs années, si on l'entretient bien. Il s'agit effectivement d'une orchidée vivace.

Exposition

mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

tendre

Substrat

Pas de données

Les autres espèces d'Aerangis

Praesent quis, id risus Sed eleifend