Albuca spiralis

De la famille des Hyacinthaceae, l'albuca spiralis est un spécimen du genre Albuca.

L'albuca spiralis requiert des apports particuliers, en ce qui concerne l'arrosage, au niveau de l'exposition, du substrat, ou bien suivant sa capacité d'adaptation. Et si vous avez des doutes concernant l'entretien de cette plante verte, n'hésitez pas à consulter le forum associé afin d'obtenir davantage de renseignements.

Plantation de l'Albuca spiralis

Une plante verte comme l'albuca spiralis va particulièrement apprécier un emplacement avec une exposition ensoleillée et mi-ombragée. La plante verte arborera au cours de l'année des fleurs jaunes. Cette plante verte, que l'on nomme également Albuca spiralis, est une plante à feuillage caduc, c'est-à-dire que ses feuilles tombent durant la saison d'hiver.

Mettez l'albuca spiralis à l'abri au cours de la période hivernale. Effectivement, cette plante verte n’apprécie pas le froid, et encore moins le gel. Pour planter l'albuca spiralis, il faudra une terre humifère au pH neutre. Un sol drainé est recommandé pour cette plante verte, qu'il sera en outre nécessaire d'arroser rarement.

Entretien de l'Albuca spiralis

Étant une plante vivace, l'albuca spiralis pourra vivre des années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

faible

Rusticité

tendre

Substrat

humifère

suscipit ut commodo Donec sit pulvinar id, Phasellus ante. nunc dapibus leo