Allium ramosum

Allium ramosum est un spécimen du genre Allium faisant partie de la famille des Alliaceae.

Comme pour n'importe quelle plante, sa croissance dépend de divers paramètres cruciaux pour son épanouissement. Allium ramosum a des besoins en eau, en engrais ou en lumière bien précis. Posez des questions sur le forum si vous ne trouvez pas d'information précise sur les consignes d'entretien.

Plantation de l'Allium ramosum

En situation ensoleillée, Allium ramosum s'épanouit au mieux. Sa phase de floraison débute en juillet et prend fin en septembre. Cette plante vivace vous permettra d'admirer de superbes fleurs de couleur blanche. C'est une plante vivace à feuilles caduques, elle perdra donc son feuillage au cours de l'hiver.

Allium ramosum ne craint pas le froid et parvient donc à pousser sans aucune difficulté sous notre climat. Allium ramosum n'aura une croissance optimale que dans un sol sableux, limoneux et argileux. Faites toutefois attention au pH, ce dernier doit être neutre, acide ou alcalin. Une terre sèche ou drainée est recommandée pour cette plante vivace, qu'il faudra arroser ponctuellement.

Entretien de l'Allium ramosum

Allium ramosum a une espérance de vie relativement longue, grâce à quelques attentions. C'est effectivement une plante vivace vivace.

Exposition

soleil

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

quis mattis Praesent at libero adipiscing ultricies