Aloès arborescent

Aloe arborescens

L'aloès arborescent est un arbuste qui appartient au genre Aloe (Aloès) et qui fait partie de la famille botanique des Aloaceae.

Comme pour toute plante, sa croissance va dépendre de différents paramètres décisifs pour son développement. L'aloès arborescent a besoin de lumière, de terre ou d'eau en quantité suffisante. Si vous ne savez pas comment l'entretenir, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum.

Entretien du genre Aloès

Plantation de l'Aloès arborescent

Un arbuste comme l'aloès arborescent va particulièrement apprécier un emplacement ensoleillé. La phase de floraison de cet arbuste va commencer en janvier et se terminer en décembre. Cet arbuste donnera la chance d'admirer de belles fleurs de couleur rouge. Les feuilles persistantes de l'Aloe arborescens (son nom savant) perdureront même en hiver.

L'aloès arborescent ne résistera pas à des températures trop basses. Il s'agit d'un arbuste vraiment sensible au froid. Un sol limoneux, caillouteux et humifère au pH acide, neutre ou alcalin conviendra parfaitement à cet arbuste. Cet arbuste a besoin d'un arrosage modéré et d'une terre drainée si vous désirez lui garantir un environnement optimal.

ipsum ut mi, commodo ante. ut fringilla elit. tristique