Aloe humilis

De la famille des Aloaceae, Aloe humilis appartient au genre Aloe (Aloès).

Que ce soit concernant ses apports en eau, ses besoins en lumière ou le type d'engrais le plus approprié, Aloe humilis est une plante qui requiert un entretien spécifique. Elle doit trouver ces nutriments en quantité suffisante car, le cas échéant, cette plante vivace ne s'épanouira pas totalement. Posez vos questions sur le forum si vous avez besoin de renseignements additionnels.

Entretien du genre Aloès

Plantation de l'Aloe humilis

Une plante vivace comme Aloe humilis va apprécier un emplacement avec une exposition ensoleillée et mi-ombragée. La phase de floraison de cette plante vivace débute en janvier et finit en juin. Cette plante vivace va vous permettre d'admirer de magnifiques fleurs roses, rouges, oranges et jaunes. Étant donné que son feuillage est persistant, la plante vivace conservera donc toujours ses feuilles.

Les températures inférieures à zéro pourraient être fatales à Aloe humilis. Aloe humilis sera vraiment à l'aise pour s'épanouir dans une terre limoneuse et caillouteuse. Un sol drainé ou sec est conseillé pour cette plante vivace, qui va avoir besoin d'un arrosage ponctuel.

leo luctus in vulputate, Donec ut