Amarante queue-de-renard

Amaranthus caudatus

De la famille des Amaranthaceae, l'amarante queue-de-renard est une plante annuelle que l'on classe dans le genre Amaranthus (Amarante).

L'amarante queue-de-renard a des besoins particuliers, en eau, au niveau de l'exposition, du substrat, ou selon son degré de rusticité. Et si vous ne savez pas comment entretenir cette plante annuelle, rendez-vous sur le forum en ligne afin d'obtenir des renseignements additionnels.

Entretien du genre Amarante

Plantation de l'Amarante queue-de-renard

Une situation ensoleillée se révèle idéale pour le développement de l'amarante queue-de-renard. Sa floraison va commencer en juillet et s'achever en septembre. Grâce à cette plante annuelle, vous aurez la possibilité de contempler de superbes fleurs roses et rouges. Cette plante annuelle, Amaranthus caudatus en latin, a un feuillage caduc, elle perd ainsi son feuillage durant la saison d'hiver.

Il faudra absolument protéger l'amarante queue-de-renard en cas de températures négatives. Pour planter l'amarante queue-de-renard, il faudra un sol limoneux, sableux et argileux dont le pH sera acide ou alcalin. Il sera qui plus est crucial de l'arroser ponctuellement. En outre, elle aura besoin d'une terre sèche ou drainée.

Entretien de l'Amarante queue-de-renard

Ayant une végétation annuelle, le cycle de vie de l'amarante queue-de-renard sera d'une année.

Exposition

soleil

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

limoneux, sableux, argileux

Phasellus risus. ipsum vulputate, ut tempus Lorem dolor quis,