Amarante de palmer

Amaranthus palmeri

De la famille botanique des Amaranthaceae, l'amarante de palmer est un spécimen appartenant au genre Amaranthus (Amarante).

Que ce soit concernant le type de substrat le plus adéquat, ses besoins en lumière ou ses apports en eau, l'amarante de palmer doit être l'objet de soins spéciaux. Sans ces nutriments essentiels, le développement de cette plante annuelle ne sera pas complet. Posez vos questions sur le site si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Amarante

Plantation de l'Amarante de palmer

Cette plante annuelle s'adapte à des situations ensoleillées, mi-ombragées et ombragées : avec l'amarante de palmer, vous n'avez aucun risque de vous méprendre sur l’exposition idéale. Pour admirer les splendides fleurs vert de l'amarante de palmer, il sera nécessaire de faire preuve de patience jusqu'en juillet, qui marque d'ordinaire le commencement de la floraison. Celle-ci prendra fin au mois de septembre. Le feuillage de cette plante dont le nom latin est Amaranthus palmeri est caduc.

L'amarante de palmer requiert une terre sableuse, limoneuse et argileuse. Faites cependant attention au pH, il doit être neutre. Il sera également primordial de l'arroser fréquemment. Par ailleurs, elle aura besoin d'une terre humide ou drainée.

Entretien de l'Amarante de palmer

L'amarante de palmer ayant un cycle végétatif de 12 mois, sa durée de vie sera d'une année.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen, important

Rusticité

Pas de données

Substrat

sableux, limoneux, argileux

Donec sed fringilla id, risus libero non luctus felis mattis tempus