Amarante tricolore

Amaranthus tricolor

L'amarante tricolore appartient à la famille botanique des Amaranthaceae. Il s'agit d'une plante annuelle qui se classe dans le genre Amaranthus (Amarante).

L'amarante tricolore a besoin d'apports spécifiques, concernant son arrosage, au niveau de la terre, de l'exposition, ou de sa rusticité. Et si vous ne savez pas comment prendre soin de cette plante annuelle, allez sur le forum associé pour obtenir des renseignements supplémentaires.

Entretien du genre Amarante

Plantation de l'Amarante tricolore

L'amarante tricolore appréciera tout particulièrement un emplacement présentant une exposition ensoleillée. Sa floraison s'étendra du mois de juillet à septembre. Grâce à cette plante annuelle, vous pourrez contempler de superbes fleurs de couleur rose et rouge. Le feuillage de cette plante dont le nom latin est Amaranthus tricolor est caduc.

Notre climat convient très bien à l'amarante tricolore, qui peut passer l'hiver en extérieur. L'amarante tricolore requiert un sol sableux, limoneux et argileux. Faites également attention au pH qui doit être soc acide ou neutre. Planter cette plante annuelle dans une terre drainée et l'arroser modérément donnera l'occasion de lui assurer un cadre optimal.

Praesent eleifend Praesent non justo ut Donec dolor id,