Aquilegia barnebyi

De la famille des Ranunculaceae, Aquilegia barnebyi appartient au genre Aquilegia (Ancolie).

Que ce soit pour le type d'engrais le plus approprié, son arrosage ou ses besoins en lumière, Aquilegia barnebyi est une plante qui doit être entretenue de manière bien particulière. Sans ces nutriments indispensables, cette plante vivace ne se développera pas complètement. N'hésitez surtout pas à poser toutes vos questions sur le site si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Ancolie

Plantation de l'Aquilegia barnebyi

Dans un coin ensoleillé et mi-ombragé, Aquilegia barnebyi se développe vraiment bien. Elle sera à l'origine d'une floraison de fleurs roses et jaunes dès le mois de juin, et ceci jusqu'au mois de juillet. Les feuilles de la plante vivace étant caduques, celles-ci disparaissent donc durant la saison hivernale avant de revenir au printemps.

Aquilegia barnebyi résiste bien à la période hivernale et parvient ainsi à se développer facilement sous nos latitudes. Aquilegia barnebyi pourra se développer dans un sol sableux, limoneux et argileux. Attention cependant au pH, qui doit être acide, neutre ou alcalin. Cette plante vivace aura besoin d'un sol humide ou drainé et d'un apport moyen ou important en eau si vous souhaitez lui offrir un cadre adéquat.

ut Curabitur id, efficitur. libero. ut