Aquilegia desertorum

De la famille des Ranunculaceae, Aquilegia desertorum est une plante vivace que l'on classe dans le genre Aquilegia (Ancolie).

Quelle que soit la plante, sa croissance va dépendre de plusieurs critères essentiels pour son épanouissement. Aquilegia desertorum a donc besoin de lumière, d'eau ou d'engrais en quantité suffisante. Si vous ne trouvez pas d'information précise en ce qui concerne les consignes d'entretien, n'hésitez pas à poser des questions sur le forum.

Entretien du genre Ancolie

Plantation de l'Aquilegia desertorum

Cette plante vivace s'adapte à des situations ombragées, ensoleillées et mi-ombragées : en adoptant Aquilegia desertorum, vous ne commettrez pas d’erreur quant à l’exposition idéale. Sa floraison va débuter en mai et finir en octobre. Grâce à cette plante vivace, vous allez pouvoir contempler de jolies fleurs de couleur rouge, orange et jaune. La plante vivace est à feuilles caduques, elle perdra ainsi ses feuilles pendant l'hiver.

Aquilegia desertorum est parfaitement à l’aise sous nos climats, ce qui lui permet d'affronter l'hiver. Aquilegia desertorum aura un développement optimal dans un sol sableux, limoneux et argileux. Cette plante vivace a besoin d'un arrosage fréquent et d'un sol humide ou drainé si vous souhaitez lui garantir un cadre parfait.

quis sem, justo eleifend elit. ultricies id