Ancolie de einsele

Aquilegia einseleana

L'ancolie de einsele appartient à la famille des Ranunculaceae, plante que l'on classifie dans le genre Aquilegia (Ancolie).

Qu'il s'agisse des apports en eau, de ses besoins en lumière ou du type de terre le plus approprié, l'ancolie de einsele est une plante qui nécessite un entretien particulier. Elle doit trouver ces nutriments dans la bonne proportion car, le cas échéant, cette plante vivace n'aura pas une croissance normale. N'hésitez pas à poser vos questions sur le site si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Ancolie

Plantation de l'Ancolie de einsele

L'ancolie de einsele aimera une situation ensoleillée et mi-ombragée. La floraison de cette plante vivace démarre en mai et s'achève en juillet. Grâce à cette plante vivace, vous aurez la possibilité de contempler de splendides fleurs bleues. Cette plante vivace, qui se nomme également Aquilegia einseleana, est une plante à feuillage caduc, c'est-à-dire que toutes ses feuilles tombent pendant la saison hivernale.

L'ancolie de einsele s'acclimate parfaitement chez nous. D'ailleurs, cette plante vivace ne craint pas l'hiver. Il sera nécessaire de planter l'ancolie de einsele dans un sol sableux, limoneux et argileux avec un pH neutre. Un sol humide est suggéré pour cette plante vivace, qui aura besoin d'un apport important en eau.

eleifend Donec accumsan diam ante. felis ultricies