Aquilegia flavescens

De la famille des Ranunculaceae, Aquilegia flavescens est un spécimen qui fait partie du genre Aquilegia (Ancolie).

Que ce soit concernant ses besoins en lumière, son arrosage ou le type de terre le plus approprié, Aquilegia flavescens doit être l'objet de soins particuliers. Elle doit trouver ces nutriments en quantité suffisante car sinon, cette plante vivace ne se développera pas de manière idéale. Posez sans hésiter vos questions sur le site si vous avez besoin de renseignements additionnels.

Entretien du genre Ancolie

Plantation de l'Aquilegia flavescens

Pour sa croissance, cette plante vivace préférera un emplacement ayant une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Avant de pouvoir contempler les splendides fleurs jaunes de l'Aquilegia flavescens, il faudra patienter jusqu'au mois de mai. En effet, ce mois marque d'ordinaire le commencement de la floraison. Celle-ci continuera jusqu'en juin. Le feuillage de la plante vivace étant caduc, il tombe donc durant la saison hivernale avant de repousser au printemps.

Aquilegia flavescens ne craint pas les basses températures et peut donc pousser facilement sous nos latitudes. Pour planter Aquilegia flavescens, il faut un sol sableux, limoneux et argileux au pH neutre, acide ou alcalin. Cette plante vivace a besoin d'un sol humide et d'un arrosage régulier si vous désirez lui assurer un environnement adéquat.

dapibus Praesent felis Aenean vel, Curabitur ut