Aquilegia longissima

De la famille des Ranunculaceae, Aquilegia longissima appartient au genre Aquilegia (Ancolie).

Comme pour toute plante, sa croissance dépend de différents paramètres qui se révèlent décisifs pour sa survie. Aquilegia longissima a des besoins en eau, en engrais ou en lumière très spécifiques. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum si vous ne trouvez pas d'information précise en ce qui concerne son entretien.

Entretien du genre Ancolie

Plantation de l'Aquilegia longissima

Une exposition ensoleillée et mi-ombragée est parfaite pour le développement de l'Aquilegia longissima. Sa phase de floraison débute en avril et s'achève en juillet. Cette plante vivace produira à ce moment-là de splendides fleurs jaunes. C'est une plante vivace à feuillage caduc, elle perdra donc ses feuilles en saison hivernale.

La rudesse de notre climat en hiver et les températures inférieures à 0°C ne conviennent pas à Aquilegia longissima. Aquilegia longissima ne pourra croître de façon optimale que dans un sol sableux, limoneux et argileux. Faites aussi attention au pH qui doit être acide, neutre ou alcalin. Pour répondre à ses besoins comme il se doit, cette plante vivace devra également bénéficier d'un apport en eau moyen ou important.

Phasellus odio Lorem sem, luctus fringilla id