Aquilegia shockleyi

De la famille des Ranunculaceae, Aquilegia shockleyi est une plante vivace appartenant au genre Aquilegia (Ancolie).

Quel que soit le type de plante, sa croissance se fait suivant plusieurs paramètres qui sont cruciaux pour sa survie. Aquilegia shockleyi a besoin de terre, de lumière ou d'eau en quantité suffisante. N'hésitez pas à poser des questions sur le forum si vous ne trouvez pas de renseignements clairs sur son entretien.

Entretien du genre Ancolie

Plantation de l'Aquilegia shockleyi

Toutes les expositions satisfont Aquilegia shockleyi. Elle sera à l'origine d'une floraison qui va produire des fleurs de couleur rouge dès avril, qui continuera jusqu'en août. Les feuilles de la plante vivace étant caduques, ces dernières tombent donc durant l'automne avant de repousser au printemps.

Aquilegia shockleyi s'accommode très bien de notre climat et va même rester dehors durant la saison hivernale. Aquilegia shockleyi a besoin d'une terre sableuse, limoneuse et argileuse pour croître au mieux. Faites également attention au pH, celui-ci doit être neutre. Il sera de même primordial de l'arroser fréquemment. Par ailleurs, elle aura besoin d'une terre humide ou drainée.

ipsum ut sed sit facilisis neque. Praesent id adipiscing id, ut mattis