Ancolie skinneri

Aquilegia skinneri

L'ancolie skinneri appartient au genre Aquilegia (Ancolie) et fait partie de la famille des Ranunculaceae.

Que ce soit concernant son arrosage, ses besoins en lumière ou le type de substrat le plus approprié, l'ancolie skinneri doit faire l'objet de soins spéciaux. Sans ces nutriments indispensables, cette plante vivace n'aura pas un développement normal. N'hésitez pas à poser toutes vos questions sur le site s'il vous faut des renseignements additionnels.

Entretien du genre Ancolie

Plantation de l'Ancolie skinneri

Cette plante vivace présentera une vraie préférence pour une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Sa phase de floraison va s'étendre de mai à juillet. Cette plante vivace produira à ce moment-là de superbes fleurs jaunes. Cette plante vivace, que l'on nomme également Aquilegia skinneri, est une plante à feuillage caduc, ce qui signifie que son feuillage tombe en hiver.

Si le gel apparait, il faudra nécessairement protéger l'ancolie skinneri. Il est nécessaire de planter l'ancolie skinneri dans une terre sableuse, limoneuse et argileuse au pH neutre ou alcalin. Il lui faudra en outre un apport moyen ou important en eau, ainsi qu'une terre humide ou drainée, pour répondre à ses besoins.

neque. luctus nunc eleifend quis suscipit risus. elit. ut dolor adipiscing libero.