Aquilegia viridiflora

Appartenant à la famille des Ranunculaceae, Aquilegia viridiflora est une plante vivace qui se classe dans le genre Aquilegia (Ancolie).

Aquilegia viridiflora requiert des apports particuliers, que ce soit concernant son arrosage, au niveau de la terre, de l'ensoleillement, ou selon sa capacité d'adaptation. Si vous ne savez pas comment prendre soin de cette plante vivace, allez sur le forum associé afin de trouver davantage d'informations.

Entretien du genre Ancolie

Plantation de l'Aquilegia viridiflora

Un emplacement ensoleillé et mi-ombragé s'avère parfait pour le développement de l'Aquilegia viridiflora. Sa floraison débute en mai et finit en juin. Grâce à cette plante vivace, vous allez pouvoir contempler de belles fleurs violettes et brun. En période froide, la plante vivace perdra toutes ses feuilles pour ensuite se renouveler.

Aquilegia viridiflora résiste bien à la période hivernale et va de ce fait pousser aisément sous nos latitudes. Aquilegia viridiflora pourra s'épanouir dans une terre sableuse, limoneuse et argileuse. Faites cependant attention au pH, il faut que celui-ci soit acide, neutre ou alcalin. Un sol humide ou drainé est nécessaire pour cette plante vivace, qui a également besoin d'un apport en eau moyen ou important.

justo diam libero. tristique Sed luctus felis Lorem dolor.