Aralie à grappes

Aralia racemosa

De la famille des Araliaceae, l'aralie à grappes est un spécimen du genre Aralia (Aralie).

Que ce soit pour le type d'engrais le plus approprié, ses besoins en lumière ou ses apports en eau, l'aralie à grappes est une plante qui doit faire l'objet d'un entretien particulier. Elle doit recevoir ces nutriments en quantité suffisante car, le cas échéant, cette plante vivace n'aura pas un développement complet. N'hésitez pas à poser vos questions sur le site si vous avez le moindre doute.

Voir l'encyclopédie des plantes complète

Plantation de l'Aralie à grappes

Pour sa croissance, cette plante vivace préférera un emplacement avec une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Au mois de juin, l'aralie à grappes sera toujours plus agréable à admirer grâce à ses fleurs de couleur blanche. Cette plante vivace, que l'on nomme aussi Aralia racemosa, est une plante à feuillage caduc, c'est-à-dire que ses feuilles tombent en hiver.

L'aralie à grappes s'accoutume très bien à nos latitudes et pourra même rester dehors durant l’hiver. Il est nécessaire de planter l'aralie à grappes dans un sol argileux, limoneux et sableux dont le pH est neutre, acide ou alcalin. Il sera aussi capital de l'arroser modérément. En outre, il lui faudra une terre drainée.

Entretien de l'Aralie à grappes

L'aralie à grappes a une espérance de vie assez longue, si on l'entretient comme il faut. En effet, c'est une plante vivace vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

argileux, limoneux, sableux

consectetur lectus quis Aenean id mattis libero. eget ut elementum