Artemisia austriaca

De la famille des Asteraceae, Artemisia austriaca appartient au genre Artemisia (Armoise).

Que ce soit pour le type d'engrais le plus adéquat, ses besoins en lumière ou son arrosage, Artemisia austriaca est une plante qui doit être entretenue de façon bien spécifique. Sans ces nutriments absolument indispensables, cette plante vivace ne s'épanouira pas de manière idéale. Posez vos questions sur le site s'il vous faut des informations complémentaires.

Entretien du genre Armoise

Plantation de l'Artemisia austriaca

Pour son épanouissement, cette plante vivace va préférer un emplacement avec une exposition ensoleillée. Des fleurs jaunes et blanches viennent l'embellir lors de son effloraison. C'est une plante vivace à feuilles caduques, elle perdra de ce fait ses feuilles en saison hivernale.

Artemisia austriaca résiste bien aux basses températures et peut en conséquence s’épanouir sans aucun problème chez nous. Artemisia austriaca ne pourra s'épanouir correctement que dans un sol limoneux. Prenez néanmoins garde au pH, celui-ci doit être alcalin. Il sera de même fondamental de l'arroser ponctuellement. Par ailleurs, il lui faudra une terre sèche ou drainée.

quis accumsan id, Sed non fringilla