Artemisia gmelinii

Faisant partie de la famille des Asteraceae, Artemisia gmelinii est un arbuste appartenant au genre Artemisia (Armoise).

Qu'il s'agisse de ses besoins en lumière, du type d'engrais le plus approprié ou des apports en eau, Artemisia gmelinii doit être l'objet de soins spéciaux. Sans ces nutriments essentiels, cet arbuste ne s'épanouira pas de manière optimale. Posez toutes vos questions sur le site si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Armoise

Plantation de l'Artemisia gmelinii

En adoptant Artemisia gmelinii, vous ne risquez pas de vous méprendre sur l’exposition parfaite : cet arbuste se satisfait de situations ombragées, mi-ombragées et ensoleillées. Pour contempler les fleurs jaunes de l'Artemisia gmelinii, il faudra patienter jusqu'en août. En effet, ce mois marque d'ordinaire le commencement de la floraison. Celle-ci s'étendra jusqu'au mois d'octobre.

Une terre sableuse, limoneuse et argileuse possédant un pH neutre conviendra très bien à cet arbuste. Un sol sec ou drainé est préférable pour cet arbuste, qui aura besoin d'un arrosage ponctuel.

at libero venenatis, mi, odio Aenean non vel, Sed velit,