Artemisia japonica

Artemisia japonica est une plante vivace du genre Artemisia (Armoise) qui fait partie de la famille botanique des Asteraceae.

Que ce soit concernant ses besoins en lumière, le type de substrat le plus adéquat ou son arrosage, Artemisia japonica doit faire l'objet de soins spéciaux. Le cas échéant, cette plante vivace ne s'épanouira pas complètement. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum si vous avez besoin d'informations additionnelles.

Entretien du genre Armoise

Plantation de l'Artemisia japonica

Cette plante vivace s'adapte à des situations mi-ombragées, ombragées et ensoleillées : avec Artemisia japonica, vous ne commettrez pas d’erreur en ce qui concerne l’exposition parfaite. Pour admirer les magnifiques fleurs jaunes de l'Artemisia japonica, il faudra vous armer de patience jusqu'en juillet. En effet, ce mois marque le début de la floraison. Celle-ci continuera jusqu'en octobre.

Artemisia japonica requiert un sol sableux, limoneux et argileux. Attention toutefois au pH, ce dernier doit être neutre. Un sol sec ou drainé est préférable pour cette plante vivace, qu'il faudra arroser ponctuellement.

dolor. dictum sed odio libero quis commodo velit, elit. Phasellus justo