Armoise chinoise

Artemisia lactiflora

Faisant partie de la famille des Asteraceae, l'armoise chinoise se classifie dans le genre Artemisia (Armoise).

Que ce soit concernant le type de terre le plus adéquat, ses besoins en lumière ou son arrosage, l'armoise chinoise est une plante qui demande un entretien spécifique. Le cas échéant, cette plante vivace ne s'épanouira pas pleinement. N'hésitez pas à poser vos questions sur le site s'il vous faut des informations additionnelles.

Entretien du genre Armoise

Plantation de l'Armoise chinoise

Une situation ensoleillée se révèle idéale pour l'épanouissement de l'armoise chinoise. Elle permettra d'admirer une floraison qui produira des fleurs blanches dès le mois d'août. Cette période se prolongera jusqu'au mois d'octobre. Cette plante vivace, en latin Artemisia lactiflora, est une plante caduque, elle perd de ce fait ses feuilles pendant la saison d'hiver.

L'armoise chinoise résiste très bien aux basses températures et parvient en conséquence à se développer sans aucune difficulté sous nos latitudes. Une terre sableuse, limoneuse et argileuse avec un pH neutre sera parfaite pour cette plante vivace. Il sera en outre primordial de lui offrir un apport moyen en eau, ainsi qu'une terre drainée.

elit. tristique nunc Sed luctus nec Donec efficitur. vel, velit, quis,