Artemisia ludoviciana

Du genre Artemisia (Armoise), Artemisia ludoviciana appartient à la famille des Asteraceae.

Artemisia ludoviciana possède des besoins spécifiques, en ce qui concerne son arrosage, au niveau de l'exposition, de la terre, ou suivant sa capacité d'adaptation. Si vous ne savez pas comment prendre soin de cette plante vivace, allez sur le forum associé afin d'obtenir des renseignements complémentaires.

Entretien du genre Armoise

Plantation de l'Artemisia ludoviciana

Avec cette plante vivace, adoptez une exposition ensoleillée. Pour admirer les jolies fleurs blanches et jaunes de l'Artemisia ludoviciana, il faudra vous armer de patience jusqu'au mois d'août. En effet, ce moment correspond d'ordinaire au début de la floraison. Celle-ci prendra fin en octobre. En hiver, la plante vivace perdra l'ensemble de son feuillage pour ensuite se renouveler.

Nos climats conviennent très bien à Artemisia ludoviciana, qui peut rester dehors durant l’hiver. Artemisia ludoviciana pourra s'épanouir dans un sol sableux, limoneux, argileux et humifère. Faites cependant attention au pH, il faut qu'il soit neutre ou alcalin. Planter cette plante vivace dans un sol sec ou drainé et l'arroser ponctuellement va permettre de lui assurer un milieu optimal.

tristique neque. sit ipsum justo elit. venenatis