Armoise

Artemisia maritima

Au sein de la famille des Asteraceae, l'armoise est un spécimen appartenant au genre Artemisia (Armoise).

Que ce soit concernant son arrosage, le type d'engrais le plus approprié ou ses besoins en lumière, l'armoise doit être l'objet d'attentions spéciales. Elle doit recevoir ces nutriments dans la bonne proportion car, le cas échéant, le développement de cette plante vivace ne se fera pas de manière complète. Posez toutes vos questions sur le site si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Armoise

Plantation de l'Armoise

En situation ensoleillée, l'armoise va se développer au mieux. Afin de pouvoir admirer les splendides fleurs jaunes et blanches de l'armoise, il sera nécessaire de faire preuve de patience jusqu'au mois de juillet. En effet, ce mois marque le commencement de la phase de floraison. Vous en profiterez alors jusqu'en septembre. Cette plante vivace, Artemisia maritima en latin, est une plante sempervirente.

L'armoise résiste très bien à l'hiver et arrive ainsi à se développer aisément chez nous. Une terre sableuse et limoneuse au pH neutre ou alcalin conviendra tout à fait à cette plante vivace. Afin de répondre correctement à ses besoins, il faudra l'arroser ponctuellement.

tristique elit. efficitur. suscipit elementum sit Phasellus leo massa sed libero