Artemisia tilesii

Au sein de la famille des Asteraceae, Artemisia tilesii est un spécimen appartenant au genre Artemisia (Armoise).

Quelle que soit la plante, sa croissance va dépendre de divers critères déterminants pour sa conservation. Artemisia tilesii a besoin d'engrais, d'eau ou de lumière en quantité suffisante. N'hésitez pas à poser des questions sur le forum si vous ne savez pas comment l'entretenir.

Plantation de l'Artemisia tilesii

Dans un emplacement ensoleillé et mi-ombragé, Artemisia tilesii s'épanouit au mieux. Pour enfin découvrir les magnifiques fleurs jaunes de l'Artemisia tilesii, il faudra rester patient jusqu'en juin, qui correspond normalement au début de la floraison. Celle-ci continuera jusqu'au mois de septembre. La plante verte dispose de feuilles caduques, elle perdra ainsi ses feuilles au cours de la saison hivernale.

Notre climat convient très bien à Artemisia tilesii, qui va rester dehors pendant la saison hivernale. Une terre sableuse, limoneuse et argileuse au pH acide, neutre ou alcalin convient très bien à cette plante verte. Pour répondre à ses besoins comme il se doit, cette plante verte devra aussi bénéficier d'un apport faible ou moyen en eau.

nec eleifend vulputate, Lorem risus elementum