Armoise tridentée

Artemisia tridentata

L'armoise tridentée est un spécimen du genre Artemisia (Armoise) appartenant à la famille des Asteraceae.

Qu'il s'agisse de l'arrosage, du type d'engrais le plus adéquat ou de ses besoins en lumière, l'armoise tridentée doit faire l'objet de soins particuliers. Il doit trouver ces nutriments en quantité suffisante car sinon, le développement de cet arbuste ne se fera pas de manière complète. Posez sans hésiter vos questions sur le forum si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Armoise

Plantation de l'Armoise tridentée

Toutes les expositions conviennent à l'armoise tridentée. Il donnera des fleurs jaunes dès juillet, et ceci jusqu'au mois d'octobre. Cet arbuste, dont le nom latin est Artemisia tridentata, fait partie des végétaux à feuilles persistantes. Ainsi, son feuillage ne tombera pas au cours de l'automne.

L'armoise tridentée ne craint pas particulièrement les basses températures et parvient de ce fait à pousser sans aucun souci chez nous. L'armoise tridentée requiert une terre sableuse, limoneuse et argileuse pour avoir une croissance optimale. Faites toutefois attention au pH qui doit être neutre ou alcalin. Planter cet arbuste dans un sol sec ou drainé et lui procurer un apport en eau faible ou moyen va vous donner l'occasion de lui offrir un cadre idéal.

risus elit. risus. Lorem ut nec pulvinar facilisis