Armoise commune

Artemisia vulgaris

Du genre Artemisia (Armoise), l'armoise commune fait partie de la famille des Asteraceae.

L'armoise commune a besoin d'apports particuliers, concernant l'arrosage, au niveau de la terre à utiliser, de l'ensoleillement, ou encore selon son degré de rusticité. Et si vous ne savez pas comment entretenir cette plante vivace, consultez le forum associé afin d'obtenir des informations supplémentaires.

Entretien du genre Armoise

Plantation de l'Armoise commune

Cette plante vivace va préférer un emplacement avec une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Elle sera à l'origine d'une floraison qui va produire des fleurs jaunes et blanches dès le mois de juillet. Cette période continuera jusqu'en septembre. Cette plante vivace a pour spécificité de renouveler son feuillage en hiver, le feuillage de l'Artemisia vulgaris est dit caduc.

L'armoise commune ne craint pas les basses températures et arrive en conséquence à pousser sans aucune difficulté sous nos latitudes. Il est nécessaire de planter l'armoise commune dans une terre limoneuse, sableuse et argileuse dont le pH est neutre. Pour pouvoir garantir son épanouissement, il faudra l'arroser ponctuellement.

id, massa sit quis ipsum ut eget felis porta. vulputate, justo libero.