Arum creticum

Arum creticum est un spécimen du genre Arum faisant partie de la famille botanique des Araceae.

Que ce soit concernant le type de substrat le plus approprié, son arrosage ou ses besoins en lumière, Arum creticum doit faire l'objet de soins spéciaux. Elle doit trouver ces nutriments en quantité suffisante car sinon, cette plante verte n'aura pas une croissance optimale. N'hésitez pas à poser vos questions sur le site si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Entretien du genre Arum

Plantation de l'Arum creticum

Avec cette plante verte, optez systématiquement pour une exposition ensoleillée et mi-ombragée. C'est en avril que vous aurez l'occasion de contempler ses fleurs, de teintes jaunes et blanches. La plante verte est à feuillage caduc, elle perdra de ce fait ses feuilles en saison froide.

Arum creticum ne craint pas le froid et peut ainsi se développer sans aucun souci sous nos latitudes. Arum creticum a besoin d'un sol limoneux et caillouteux pour avoir une croissance optimale. Prenez aussi garde au pH, il faut que celui-ci soit acide, neutre ou alcalin. Une terre drainée est conseillée pour cette plante verte, qu'il faudra aussi arroser modérément.

Entretien de l'Arum creticum

Arum creticum est une plante vivace, vous pourrez donc la conserver durant des années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux, caillouteux

fringilla non libero adipiscing dolor felis Aliquam mi, ut