Arum cyrenaicum

Arum cyrenaicum fait partie de la famille botanique des Araceae. C'est une plante verte que l'on classifie dans le genre Arum.

Que ce soit pour ses besoins en lumière, son arrosage ou le type de substrat le plus adéquat, Arum cyrenaicum est une plante qui doit être entretenue de manière bien spécifique. Le cas échéant, cette plante verte ne s'épanouira pas totalement. Posez vos questions sur le site s'il vous faut des informations supplémentaires.

Entretien du genre Arum

Plantation de l'Arum cyrenaicum

Dans un coin ensoleillé et mi-ombragé, Arum cyrenaicum va s'épanouir au mieux. Elle sera à l'origine d'une floraison qui produira des fleurs de couleur rose et violette à partir de mars, qui se prolongera jusqu'au mois d'avril. La plante verte est à feuilles caduques, elle perdra donc son feuillage pendant l'hiver.

En cas de gel, vous devrez nécessairement mettre Arum cyrenaicum à l’abri. Arum cyrenaicum a besoin d'une terre limoneuse et caillouteuse. Faites néanmoins attention au pH qui doit être acide. Une terre drainée est recommandée pour cette plante verte, qui a aussi besoin d'un arrosage moyen.

Entretien de l'Arum cyrenaicum

Étant une plante vivace, Arum cyrenaicum pourra vivre des années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

limoneux, caillouteux

venenatis dolor. Donec facilisis leo. quis, nunc venenatis,