Arum italicum

De la famille des Araceae, Arum italicum est une plante vivace qui fait partie du genre Arum.

Qu'il s'agisse de l'arrosage, de ses besoins en lumière ou du type de substrat le plus adéquat, Arum italicum est une plante qui nécessite un entretien particulier. Elle doit trouver ces nutriments dans la bonne proportion car sinon, la croissance de cette plante vivace ne se fera pas de manière optimale. Posez vos questions sur le site si vous avez besoin de renseignements additionnels.

Entretien du genre Arum

Plantation de l'Arum italicum

Arum italicum s'adapte à toutes les expositions. Avant de pouvoir admirer les superbes fleurs blanches et jaunes de l'Arum italicum, il faudra vous armer de patience jusqu'en avril. En effet, ce mois marque le début de la floraison. Vous en profiterez alors jusqu'au mois de mai. En saison froide, la plante vivace perdra son feuillage avant de se renouveler.

Arum italicum est parfaitement à l’aise sous nos climats. D'ailleurs, cette plante vivace résiste à l'hiver. Un sol limoneux et argileux au pH neutre ou alcalin sera parfait pour cette plante vivace. Cette plante vivace aura besoin d'un sol drainé et d'un apport en eau moyen si vous voulez lui garantir un environnement parfait.

Entretien de l'Arum italicum

Arum italicum a la capacité de vivre plusieurs années, avec quelques soins puisque c'est une plante vivace vivace.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux, argileux

felis venenatis, ut eleifend facilisis felis vulputate,