Arum purpureospathum

De la famille des Araceae, Arum purpureospathum est une plante vivace appartenant au genre Arum.

Quelle que soit la plante, sa croissance repose sur plusieurs critères décisifs pour sa conservation. Arum purpureospathum a besoin de lumière, de terre ou d'eau en quantité suffisante. Si vous ne trouvez pas de renseignements spécifiques en ce qui concerne les consignes d'entretien, n'hésitez pas à poser des questions sur le forum.

Entretien du genre Arum

Plantation de l'Arum purpureospathum

Un emplacement ensoleillé et mi-ombragé est parfait pour la croissance de l'Arum purpureospathum. La floraison de cette plante vivace s'étendra de février à avril. Grâce à cette plante vivace, vous aurez la possibilité de contempler de splendides fleurs de couleur rouge, violette et brun. C'est une plante vivace à feuilles caduques, elle perdra donc son feuillage pendant la saison hivernale.

Les températures négatives pourraient avoir raison de l'Arum purpureospathum. Il sera nécessaire de placer Arum purpureospathum dans une terre limoneuse et caillouteuse dont le pH sera acide, neutre ou alcalin. Cette plante vivace a besoin d'un sol drainé et d'un arrosage modéré si vous souhaitez lui garantir un cadre adéquat.

Entretien de l'Arum purpureospathum

Arum purpureospathum est une plante vivace, il est donc possible de la garder plusieurs années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

limoneux, caillouteux

vulputate, Curabitur ut Aliquam sem, fringilla quis, tempus nunc