Asclépiade incarnat

Asclepias incarnata

Faisant partie de la famille botanique des Apocynaceae, l'asclépiade incarnat appartient au genre Asclepias (Asclépiade).

Comme pour n'importe quelle plante, sa croissance dépend de divers paramètres qui sont déterminants pour sa conservation. L'asclépiade incarnat a des besoins en lumière, en eau ou en engrais très spécifiques. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum si vous ne trouvez pas de renseignements précis sur son entretien.

Entretien du genre Asclépiade

Plantation de l'Asclépiade incarnat

Un emplacement ensoleillé et mi-ombragé se révèle idéal pour la croissance de l'asclépiade incarnat. La floraison de cette plante vivace va s'étendre de juillet à septembre. Grâce à cette plante vivace, vous pourrez admirer de belles fleurs violettes et roses. Cette plante vivace, qui s'appelle aussi Asclepias incarnata, a un feuillage caduc, c'est-à-dire qu'elle perd ses feuilles au cours de la saison hivernale.

L'asclépiade incarnat ne craint pas le froid et peut de ce fait pousser facilement sous nos latitudes. Un sol sableux et limoneux avec un pH acide ou neutre convient parfaitement à cette plante vivace. Cette plante vivace aura besoin d'un arrosage fréquent et d'un sol humide ou drainé si vous voulez lui assurer un milieu adéquat.

odio ipsum commodo venenatis, mattis Lorem consectetur mattis justo facilisis Donec id