Asparagus verticillatus

Du genre Asparagus, Asparagus verticillatus est une plante grimpante de la famille des Asparagaceae.

Que ce soit concernant son arrosage, ses besoins en lumière ou le type d'engrais le plus approprié, Asparagus verticillatus est une plante qui requiert un entretien particulier. Le cas échéant, cette plante grimpante ne s'épanouira pas de manière idéale. Posez vos questions sur le site si vous avez besoin de renseignements additionnels.

Plantation de l'Asparagus verticillatus

Pour cette plante grimpante, choisissez une exposition mi-ombragée et ombragée. Elle va donner des fleurs blanches à partir d'avril, ce qui durera jusqu'en août.

Asparagus verticillatus ne craint pas particulièrement les basses températures et va donc s’épanouir facilement chez nous. Pour planter Asparagus verticillatus, il faut absolument un sol sableux, limoneux et argileux avec un pH neutre. Planter cette plante grimpante dans un sol humide ou drainé et lui procurer un apport en eau moyen ou important vous permet de lui assurer un cadre parfait.

Entretien de l'Asparagus verticillatus

Asparagus verticillatus peut vivre durant plusieurs années, grâce à quelques attentions puisque c'est en effet une plante grimpante vivace.

Exposition

mi-ombre, ombre

Arrosage

moyen, important

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

Phasellus ipsum luctus sem, commodo consectetur ut