Astragalus acutirostris

De la famille des Fabaceae, Astragalus acutirostris appartient au genre Astragalus.

Que ce soit concernant ses apports en eau, le type d'engrais le plus adéquat ou ses besoins en lumière, Astragalus acutirostris doit être l'objet de soins spéciaux. Elle doit recevoir ces nutriments en quantité suffisante car sinon, cette plante annuelle ne se développera pas totalement. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum s'il vous faut des renseignements supplémentaires.

Entretien du genre Astragalus

Plantation de l'Astragalus acutirostris

Astragalus acutirostris affectionnera un emplacement avec une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Afin de pouvoir contempler les fleurs blanches, roses et violettes qui ornent Astragalus acutirostris, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'au mois d'avril. En effet, ce mois marque le commencement de la floraison. Celle-ci prendra fin en mai. En hiver, la plante annuelle perdra toutes ses feuilles pour ensuite se renouveler.

Astragalus acutirostris se montre vraiment sensible au froid, elle ne résistera pas aux gelées. Astragalus acutirostris aura besoin d'un sol sableux pour croître de façon optimale. Attention également au pH qui doit être acide, neutre ou alcalin. Cette plante annuelle a besoin d'un sol sec ou drainé et d'un arrosage ponctuel si vous voulez lui garantir un environnement adéquat.

risus. tempus id neque. ut non ut ut libero amet, mattis et,