Arroche des jardins

Atriplex hortensis

L'arroche des jardins est une plante potagère appartenant au genre Atriplex et faisant partie de la famille des Chenopodiaceae.

Que ce soit concernant le type d'engrais le plus adéquat, ses besoins en lumière ou ses apports en eau, l'arroche des jardins doit être l'objet de soins spéciaux. Sans ces nutriments indispensables, cette plante potagère ne s'épanouira pas complètement. N'hésitez pas à poser vos questions sur le site s'il vous faut des renseignements complémentaires.

Plantation de l'Arroche des jardins

Une plante potagère comme l'arroche des jardins va apprécier un emplacement ensoleillé. Elle donnera des fleurs de couleur rouge et jaune dès juillet, et ceci jusqu'au mois de septembre. Cette plante potagère perd ses feuilles au cours de la saison hivernale, Atriplex hortensis possède donc un feuillage caduc.

L'arroche des jardins ne craint pas le froid et va en conséquence se développer sans aucune difficulté sous nos latitudes. Une terre limoneuse au pH neutre ou alcalin est l'idéal pour cette plante potagère. Pour pouvoir garantir son épanouissement, cette plante potagère devra qui plus est bénéficier d'un arrosage modéré.

libero et, lectus id, Phasellus ultricies in risus. nunc consequat. amet, felis