Arroche de tartarie

Atriplex tatarica

Faisant partie de la famille des Chenopodiaceae, l'arroche de tartarie est une plante annuelle que l'on classifie dans le genre Atriplex.

L'arroche de tartarie exige des apports particuliers, que ce soit en eau, au niveau de l'ensoleillement, du substrat, ou bien selon son degré de rusticité. Et si vous ne savez pas comment prendre soin de cette plante annuelle, consultez sans hésiter le forum en ligne afin de trouver plus d'informations.

Plantation de l'Arroche de tartarie

Une plante annuelle comme l'arroche de tartarie affectionnera une exposition ensoleillée. Cette plante annuelle entre en floraison de juillet à septembre. Cette plante annuelle, en latin Atriplex tatarica, est une plante caduque, c'est-à-dire que son feuillage tombe durant la saison hivernale.

Il faudra protéger l'arroche de tartarie en cas de gel. L'arroche de tartarie aura une croissance optimale dans un sol limoneux et sableux. Attention également au pH, il faut que ce dernier soit neutre ou alcalin. Planter cette plante annuelle dans une terre sèche et l'arroser rarement vous donnera l'occasion de lui offrir un environnement idéal.

odio Nullam libero leo Donec Aenean ut Curabitur quis,