Betula tianschanica

De la famille des Betulaceae, Betula tianschanica appartient au genre Betula (Bouleau).

Comme pour toute plante, sa croissance se fera suivant plusieurs critères qui se révèlent déterminants pour sa survie. Betula tianschanica a besoin de lumière, d'eau ou d'engrais en quantité suffisante. Si vous ne savez pas comment l'entretenir, posez des questions sur le site.

Entretien du genre Bouleau

Plantation de Betula tianschanica

Un arbre comme Betula tianschanica aimera une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Avant de pouvoir découvrir les superbes fleurs jaunes de Betula tianschanica, il faudra patienter jusqu'en juin, qui correspond d'ordinaire au commencement de la phase de floraison. Celle-ci s'achèvera en juillet. L'arbre est à feuilles caduques, il perdra de ce fait ses feuilles pendant la saison hivernale.

Betula tianschanica résiste bien à l'hiver et peut en conséquence s’épanouir aisément sous nos latitudes. Une terre limoneuse et caillouteuse sera tout à fait adaptée pour que Betula tianschanica s'épanouisse correctement. Cet arbre aura besoin d'une terre humide ou drainée et d'un arrosage fréquent si vous désirez lui offrir un milieu idéal.

Entretien de Betula tianschanica

Betula tianschanica appartenant aux plantes vivaces, il est de ce fait possible d'en profiter plusieurs années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen, important

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux, caillouteux

ut consequat. Praesent ante. commodo odio libero in venenatis, elit. id id,