Brahea brandegeei

Brahea brandegeei appartient au genre Brahea et fait partie de la famille des Arecaceae.

Quelle que soit la plante, sa croissance repose sur différents paramètres déterminants pour son épanouissement. Brahea brandegeei a besoin d'eau, de lumière ou de terre en quantité suffisante. Si vous ne trouvez pas d'information claire sur les consignes d'entretien, n'hésitez pas à poser vos questions sur le site.

Plantation de Brahea brandegeei

Un emplacement ensoleillé s'avère parfait pour le développement de Brahea brandegeei. Avant de pouvoir découvrir les très belles fleurs blanches qui ornent Brahea brandegeei, vous devrez faire preuve d'une grande patience jusqu'au mois de juin, qui marque habituellement le début de la floraison. Vous pourrez en profiter jusqu'au mois d'août. Son feuillage étant persistant, le palmier ne perdra jamais ses feuilles, même en période froide.

Le froid est vraiment redouté par Brahea brandegeei. Notez qu'il ne résistera pas au gel. Une terre sableuse, limoneuse et caillouteuse est l'idéal pour que Brahea brandegeei ait une croissance optimale. Ce palmier aura besoin d'un apport en eau faible ou moyen et d'un sol sec ou drainé si vous désirez lui offrir un environnement parfait.

Entretien de Brahea brandegeei

Brahea brandegeei a une espérance de vie assez longue, avec certains efforts. Il s'agit effectivement d'un palmier vivace.

Exposition

soleil

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

tendre

Substrat

sableux, limoneux, caillouteux

mi, commodo et, massa consectetur mattis ut