Brassia caudata

De la famille botanique des Orchidaceae, Brassia caudata est une orchidée qui se classe dans le genre Brassia (Orchidées araignées).

Brassia caudata nécessite des apports spécifiques, que ce soit en ce qui concerne son arrosage, au niveau de l'exposition, du substrat, ou selon son degré de rusticité. Si vous avez des doutes concernant les soins à apporter à cette orchidée, consultez le forum en ligne pour obtenir des informations complémentaires.

Plantation de Brassia caudata

Un emplacement ensoleillé et mi-ombragé sera parfait pour le développement de Brassia caudata. La floraison de cette orchidée va s'étendre de février à mars. Grâce à cette orchidée, vous pourrez contempler de splendides fleurs jaunes, violettes et brun. Étant donné que son feuillage est persistant, l'orchidée gardera donc toujours ses feuilles.

Brassia caudata ne survivra pas au froid. Un sol avec un pH acide ou neutre permettra à Brassia caudata de se développer au mieux et d'accélérer sa croissance. Un sol drainé est conseillé pour cette orchidée, qu'il sera nécessaire d'arroser modérément.

Entretien de Brassia caudata

Brassia caudata est une plante vivace, vous pouvez donc en profiter pendant des années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

tendre

Substrat

Pas de données

Les autres espèces d'Orchidées araignées

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces d'Orchidées araignées.

odio Donec libero sem, sed dolor diam ante. pulvinar