Calla des marais

Calla palustris

Du genre Calla, la calla des marais est l'un des spécimens de la famille des Araceae.

Que ce soit concernant le type d'engrais le plus adéquat, son arrosage ou ses besoins en lumière, la calla des marais doit être l'objet d'attentions particulières. Le cas échéant, cette plante vivace ne se développera pas totalement. Posez sans hésitation vos questions sur le site si vous avez besoin d'informations additionnelles.

Plantation de la Calla des marais

En situation ensoleillée et mi-ombragée, la calla des marais se développe vraiment bien. Pour admirer les fleurs blanches qui ornent la calla des marais, il faudra vous armer de patience jusqu'au mois de mai. En effet, ce moment correspond au début de la floraison. Celle-ci prendra fin au mois d'août. Calla palustris est le nom savant de cette plante dont les feuilles, caduques, tombent chaque année.

La calla des marais s'accommode très bien de notre climat et pourra passer l'hiver en extérieur. La calla des marais a besoin d'une terre argileuse, humifère et limoneuse. Faites cependant attention au pH qui doit être acide ou neutre. Il sera aussi essentiel de l'arroser régulièrement. Par ailleurs, il lui faudra une terre humide.

Entretien de la Calla des marais

La calla des marais appartenant aux plantes vivaces, vous pourrez de ce fait la garder pendant des années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

important

Rusticité

rustique

Substrat

argileux, humifère, limoneux

Les autres espèces de Calla

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Calla.

dolor in neque. vulputate, adipiscing velit, leo. Donec Aliquam libero odio