Calochortus macrocarpus

Au sein de la famille des Liliaceae, Calochortus macrocarpus est un spécimen faisant partie du genre Calochortus.

Calochortus macrocarpus requiert des apports particuliers, en eau, au niveau de la terre à utiliser, de l'exposition, ou bien de sa rusticité. Si vous avez des doutes par rapport aux soins à apporter à cette plante vivace, consultez le forum en ligne afin de trouver toutes les informations utiles.

Voir l'encyclopédie des plantes complète

Plantation de Calochortus macrocarpus

Cette plante vivace préférera un emplacement ensoleillé. Pour admirer les fleurs roses et violettes de Calochortus macrocarpus, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'au mois d'avril, qui marque le début de la période de floraison. Vous en profiterez alors jusqu'au mois de juin. La plante vivace possède des feuilles caduques, elle perdra ainsi ses feuilles au cours de la saison froide.

En cas de températures négatives, il faudra nécessairement protéger Calochortus macrocarpus. Calochortus macrocarpus pourra se développer dans un sol sableux et limoneux. Attention également au pH, qui doit être acide, neutre ou alcalin. Afin de répondre correctement à ses besoins, il faudra l'arroser ponctuellement.

quis vulputate, elementum ut ipsum sed