Campanule à feuilles de pêcher

Campanula persicifolia

De la famille botanique des Campanulaceae, la campanule à feuilles de pêcher est une plante vivace appartenant au genre Campanula (Campanule).

La campanule à feuilles de pêcher a des besoins particuliers, en eau, au niveau de l'engrais, de l'ensoleillement, ou encore de sa rusticité. Et si vous ne savez pas comment entretenir cette plante vivace, consultez le forum associé afin d'avoir des renseignements complémentaires.

Entretien du genre Campanule

Plantation de la Campanule à feuilles de pêcher

Cette plante vivace va préférer un emplacement ensoleillé et mi-ombragé. Elle va produire des fleurs de couleur violette, blanche et bleue dès juin, ce qui durera jusqu'au mois d'août. Cette plante vivace, qui porte le nom latin de Campanula persicifolia, est un exemple de plante à feuilles persistantes. Cela signifie que ses feuilles ne tomberont pas durant la saison froide.

La campanule à feuilles de pêcher résiste très bien au froid et arrive ainsi à se développer sans aucun problème sous nos latitudes. Il sera nécessaire de placer la campanule à feuilles de pêcher dans une terre limoneuse avec un pH neutre ou alcalin. Il lui faudra qui plus est un apport en eau moyen et une terre drainée.

Entretien de la Campanule à feuilles de pêcher

La campanule à feuilles de pêcher a une espérance de vie relativement longue, si on l'entretient convenablement. Il s'agit d'une plante vivace vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux

ut non dictum diam commodo eleifend quis, velit, tristique facilisis sem,