Capsicum baccatum

Capsicum baccatum fait partie de la famille des Solanaceae, plante qui se classifie dans le genre Capsicum (Piment).

Quel que soit le type de plante, sa croissance se fait selon plusieurs paramètres qui sont absolument déterminants pour sa survie. Capsicum baccatum a besoin de lumière, d'eau ou d'engrais en quantité suffisante. Si vous ne trouvez pas d'information spécifique en ce qui concerne son entretien, n'hésitez pas à poser vos questions sur le site.

Plantation de Capsicum baccatum

Ombragé ou mi-ombragé : l'emplacement n’a en fait aucune importance pour Capsicum baccatum. Cette plante verte se développe dans toutes les situations. Du mois d'août jusqu'au mois de septembre, la floraison de Capsicum baccatum se produira. Pendant l'hiver, la plante verte perdra toutes ses feuilles avant de se renouveler.

Les températures en dessous de 0°C ne conviennent pas à Capsicum baccatum. Une terre sableuse, limoneuse et argileuse ayant un pH acide, neutre ou alcalin convient tout à fait à cette plante verte. Planter cette plante verte dans un sol drainé et veiller à un arrosage modéré va permettre de lui garantir un milieu adéquat.

Entretien de Capsicum baccatum

Capsicum baccatum n'a besoin que d'un an pour compléter son cycle végétatif, ce qui ne lui permettra donc pas de vivre plus de 12 mois.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

tempus venenatis, tristique dapibus eleifend leo. eget id, et, odio felis