Cardiospermum halicacabum

Du genre Cardiospermum, Cardiospermum halicacabum est une plante grimpante appartenant à la famille des Sapindaceae.

Cardiospermum halicacabum a des besoins spécifiques, en ce qui concerne l'arrosage, au niveau de l'ensoleillement, de la terre, ou selon son degré de rusticité. Si vous ne savez pas comment prendre soin de cette plante grimpante, consultez sans hésiter le forum en ligne afin d'avoir davantage d'informations.

Plantation de Cardiospermum halicacabum

Cardiospermum halicacabum est une plante grimpante qui appréciera une situation ensoleillée. Pour admirer les splendides fleurs blanches de Cardiospermum halicacabum, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'au mois de juillet, qui correspond au début de la période de floraison. Celle-ci s'étendra jusqu'en septembre. Son feuillage étant persistant, la plante grimpante gardera donc l'ensemble de ses feuilles tout au long de l'année, même en hiver.

La saison hivernale et les températures en dessous de 0°C ne conviennent pas à Cardiospermum halicacabum. Pour planter Cardiospermum halicacabum, il faudra une terre sableuse, limoneuse et argileuse dont le pH sera neutre, acide ou alcalin. Cette plante grimpante aura besoin d'un sol drainé et d'un arrosage modéré si vous désirez lui offrir un milieu idéal.

Entretien de Cardiospermum halicacabum

Cardiospermum halicacabum a une espérance de vie relativement longue, au moyen de quelques efforts puisque c'est une plante grimpante vivace.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

Les autres espèces de Cardiospermum

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Cardiospermum.

massa sit Phasellus tempus id, luctus