Cephalotus follicularis

Du genre Cephalotus, Cephalotus follicularis est l'un des spécimens de la famille botanique des Cephalotaceae.

Cephalotus follicularis requiert des apports particuliers, concernant l'arrosage, au niveau de l'exposition, du substrat, ou de sa rusticité. Et si vous avez des doutes par rapport aux soins à fournir à cette plante carnivore, consultez le forum associé afin de recevoir davantage de renseignements.

Plantation de Cephalotus follicularis

En situation ensoleillée, Cephalotus follicularis est une plante carnivore qui va se développer au mieux. Afin de pouvoir découvrir les fleurs blanches de Cephalotus follicularis, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'au mois de janvier, qui marque d'habitude le début de la période de floraison. Vous pourrez par la suite en profiter jusqu'au mois de septembre. Cette plante carnivore dispose d'un feuillage persistant, ses feuilles sont donc pérennes.

Mettez Cephalotus follicularis à l'abri durant l'hiver. Cette plante carnivore déteste le froid, et encore plus les températures en dessous de 0°C. Cephalotus follicularis est une plante carnivore qui va se développer de façon optimale dans une terre sableuse. Il sera en outre fondamental de lui procurer un apport en eau important et une terre humide, afin de satisfaire ses besoins.

Entretien de Cephalotus follicularis

Cephalotus follicularis a la capacité de vivre plusieurs années, si on l'entretient convenablement puisqu'il s'agit en effet d'une plante carnivore vivace.

Exposition

soleil

Arrosage

important

Rusticité

tendre

Substrat

sableux

Les autres espèces de Cephalotus

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Cephalotus.

justo mattis Lorem adipiscing facilisis ut elit. id, massa et, consectetur