Chamaecrista fasciculata

Du genre Chamaecrista, Chamaecrista fasciculata est l'un des spécimens de la famille des Fabaceae.

Qu'il s'agisse des apports en eau, de ses besoins en lumière ou du type d'engrais le plus adéquat, Chamaecrista fasciculata doit être l'objet de soins particuliers. Sans ces nutriments essentiels, le développement de cette plante annuelle ne se fera pas de façon optimale. Posez toutes vos questions sur le site s'il vous faut des informations supplémentaires.

Plantation de Chamaecrista fasciculata

Chamaecrista fasciculata est une plante annuelle qui aimera un emplacement ensoleillé et mi-ombragé. Afin de pouvoir contempler les belles fleurs jaunes qui ornent Chamaecrista fasciculata, il faudra savoir patienter jusqu'en juillet. En effet, ce mois marque d'habitude le commencement de la floraison. Celle-ci s'achèvera en octobre. En hiver, la plante annuelle va perdre son feuillage avant de se renouveler.

Il est nécessaire de planter Chamaecrista fasciculata dans un sol argileux, limoneux et sableux dont le pH est acide, neutre ou alcalin. Il lui faudra aussi un apport en eau moyen, ainsi qu'une terre drainée, pour satisfaire ses besoins.

Entretien de Chamaecrista fasciculata

À noter que Chamaecrista fasciculata ne pourra pas vivre plus d'une année (c'est une plante ayant un cycle végétatif de 12 mois).

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

Pas de données

Substrat

argileux, limoneux, sableux

Les autres espèces de Chamaecrista

leo dolor. Donec id consequat. velit, justo amet, neque. at Donec Aliquam