Chrysanthème des blés

Chrysanthemum segetum

Le chrysanthème des blés est une plante annuelle du genre Chrysanthemum (Chrysanthème) qui fait partie de la famille des Asteraceae.

De même que pour n'importe quelle plante, sa croissance repose sur plusieurs paramètres décisifs pour sa conservation. Le chrysanthème des blés a besoin d'engrais, d'eau ou de lumière en quantité suffisante. Posez vos questions sur le forum si vous ne trouvez pas d'information spécifique en ce qui concerne les consignes d'entretien.

Entretien du genre Chrysanthème

Plantation du Chrysanthème des blés

Une place ensoleillée et mi-ombragée est idéale pour le plein épanouissement du chrysanthème des blés. Elle va produire des fleurs jaunes et oranges dès juin. Cette phase durera jusqu'au mois d'août. Cette plante annuelle, Chrysanthemum segetum en latin, a un feuillage caduc, ce qui signifie que ses feuilles tombent en hiver.

Le chrysanthème des blés s'accommode parfaitement de nos climats. Cette plante annuelle ne craint pas la période hivernale. Il sera nécessaire de placer le chrysanthème des blés dans une terre limoneuse, sableuse et argileuse avec un pH acide. Un sol drainé est préférable pour cette plante annuelle, qui aura également besoin d'un arrosage modéré.

Entretien du Chrysanthème des blés

Ayant un cycle végétatif annuel, l'espérance de vie du chrysanthème des blés sera d'une année.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux, sableux, argileux

Les autres espèces de Chrysanthème

amet, commodo et, eleifend sed consectetur justo luctus ut facilisis mattis