Cleistesiopsis divaricata

Du genre Cleistesiopsis, Cleistesiopsis divaricata est l'un des spécimens de la famille des Orchidaceae.

Quelle que soit la plante, sa croissance repose sur plusieurs critères essentiels pour sa survie. Cleistesiopsis divaricata a besoin d'apports en lumière, en terre ou en eau bien spécifiques. Si vous ne savez pas comment l'entretenir, posez vos questions sur le forum.

Plantation de Cleistesiopsis divaricata

Dans un emplacement ensoleillé et mi-ombragé, Cleistesiopsis divaricata va se développer vraiment bien. Afin de pouvoir contempler les superbes fleurs roses qui ornent Cleistesiopsis divaricata, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'au mois de mai. En effet, ce mois représente normalement le commencement de la floraison. Vous en profiterez alors jusqu'au mois de juillet.

Cleistesiopsis divaricata s'acclimate parfaitement sous nos latitudes, ce qui permet à cette orchidée de faire face à la période hivernale. Afin de procurer un environnement adapté, il faut planter Cleistesiopsis divaricata dans une terre ayant un pH acide ou neutre. Une terre humide est nécessaire pour cette orchidée, qui aura aussi besoin d'un arrosage important.

Entretien de Cleistesiopsis divaricata

Cleistesiopsis divaricata étant un spécimen de plante vivace, il est possible d'en profiter pendant des années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

important

Rusticité

rustique

Substrat

Pas de données

Les autres espèces de Cleistesiopsis

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Cleistesiopsis.

mi, sem, sit justo ipsum felis ultricies ut nec risus